Éditeur du site

Ce site est édité par l'Association Eugène Freyssinet, Association déclarée le 9 juillet 1992 à la sous préfecture de St Germain en Laye sous le N° 6650. Siège social actuel : 7 Bis rue de la Ferme - 91390 Morsang sur Orge, tél. : 01 46 01 24 61. eugene.freyssinet(AT)orange.fr

Directrice de la publication : Anna Poloni.

L’hébergement du site efreyssinet-association.com est assuré par l'Association PHPNET - 123 ter Cours de la Libération - 38100 GRENOBLE - Tél: 04 56 58 65 00.

Propriété Intellectuelle

Les contenus du site efreyssinet-association.com sont soumis à la législation française et internationale en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété exclusive de l'Association Eugène Freyssinet. Toute reproduction de tout ou partie de ces contenus sont soumises au respect des conditions suivantes :

• copie uniquement à des fins d’information,
  • copie à des fins non commerciales,
  • respect de l’intégrité des documents reproduits : pas d’altérations ni de modifications d’aucune sorte,
  • toute copie totale ou partielle des documents doit inclure la citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : « ce document provient du site Internet de l'Association Eugène Freyssinet – www.efreyssinet-association.com

Toute reproduction,utilisation ou diffusion de copies réalisées à d’autres fins est expressément interdite.

© photos : Association Eugène Freyssinet - Société Freyssinet - Frank Guyon, Pierre Jartoux, Pierre Breton

Responsabilité

Les éditeurs et les auteurs du site efreyssinet-association.com ne sauraient être tenus responsables des erreurs ou omissions dans les informations diffusées ou des problèmes techniques rencontrés sur le site et sur tous les autres sites vers lesquels nous établissons des liens, ainsi que des conséquences de leur utilisation.